iMachining - la révolution de l'usinage

Tenez entre vos mains la connaissance et l'expérience de centaines de vétérans de l'usinage et de la FAO, grâce à l'assistant technologique de l'iMachining et la trajectoire d'outil supérieure qui vous amènent à un niveau de performance jamais atteint !

Réactions de nos clients au sujet de l'iMachining : “Réellement stupéfiant !”

C’est ce que disent de manière commune les clientsles fabricants de machine-outil et d'outillages à propos de l'unique technologie d'usinage iMachining. Complètement intégré à SolidWorks, ce module de FAO rendra vos machines bien plus rentables et compétitives qu'auparavant.
 

 

Le succès de l'iMachining apporte son lot d'imitation !

  • La technologie iMachining brevetée est unique, les trajectoires d'outil générées permettent d'augmenter les conditions de coupes dans les matériaux les plus durs. Vos outils de faibles dimensions deviendront extrêmement performants. La durée de vie de vos outils sera aussi améliorée.
  • L'assistant technologique de l'iMachining calcul automatiquement les conditions de coupes optimales pour toutes les matières et toutes les machines de manière à ce que l'usinage soit un succès dès le premier essai !

L'iMachining, l'incroyable module de SolidCAM :

 

Découvrez l'iMachining en action

Téléchargement de la version d'essai

Lorsqu'on le compare à tout autre système de FAO pour usiner une pièce, l'iMachining de SolidCAM est supérieur en termes de facilité d'utilisation, de temps de programmation, de temps d'usinage et de durée de vie des outils.

Essayez l'iMachining sur vos pièces et sur vos machines en téléchargeant notre version d'essai.

Le fonctionnement de l'iMachining.

  • Des trajectoires brevetées en “spirales adaptatives” et une séparation intelligente des îlots, permettent à l'iMachining d'obtenir les temps de cycle les plus court de l'industrie.
  • L'angle d'engagement de l'outil est ajusté entre une valeur minimale et maximale couplée à une variation de l'avance pour obtenir des efforts mécanique et thermique constants sur l'outil. Cette technologie permet de prolonger la durée de vie des outils et d'obtenir un volume copeau maximal.
  • Les trajectoires en spirales sont le type de trajectoire générant le meilleur volume copeau, ainsi l'iMachining utilise un algorithme breveté qui permet de favoriser ce type de trajectoire.
  • L'iMachining réduit les vibrations et les efforts sur l'outil. L'algorithme cherche également à éviter la création de parois fines pour éviter d'endommager l'outil.
  • Travaillant systématiquement sur la matière restante, l'iMachining maintient un haut niveau d'enlèvement de la matière en limitant les parcours à vide et les repositionnements.
  • L'iMachining 3D analyse tous les enlèvements de matière nécessaires afin de les regrouper intelligemment pour gagner du temps.

 

Désormais avec la technologie unique et brevetée de l'iMachining, toutes les promesses concernant la révolution de l'usinage à commandes numériques sont tenues.

L'iMachining est une avancée dans la technologie de fraisage sur CN, permettant d'usiner plus profondément et plus rapidement, en optimisant les engagements de l'outil et les vitesses d'avance tout au long de la trajectoire d'outil.

L'assistant technologique de l'iMachining fournit des valeurs de conditions de coupes automatiques optimales pour toutes les matières et machines CN afin d'assurer un usinage optimisé du premier coup.

Utilisez votre machine à commande numérique pour usiner plus vite et plus profond, même avec les outils les plus petits dans les matériaux les plus durs.