Les raisons qui rendent les trajectoires d‘outils de l‘iMachining si uniques :

Spirales adaptatives : bien plus qu'un usinage trochoïdale

À la différence d’une simple trajectoire d’outil en spirale, l’iMachining utilise des spirales adaptatives avancées et brevetées qui épousent graduellement la forme de la géométrie qui est à usiner, maximisant ainsi le contact de l’outil avec la matière.

Stratégie : Diviser pour conquérir !

Afin d'usiner avec plus d'efficacité de grande zone de matière, l'iMachining sépare des zones à usiner pour pouvoir par la suite les travailler efficacement avec la spirale adaptative.

 

 

Éliminer le temps perdu

Le parcours d'outil de l'iMachining coupe uniquement la matière nécessaire en éliminant l'usinage hors matière, et ce, depuis l'approche initiale jusqu'au dernier parcours d'outil. La mise à jour dynamique du brut permet une trajectoire optimisée.

 

Repositionnement intelligent : garder l'outil dans la partie !

L'iMachining repositionne l'outil d'une zone vers une autre en restant à la profondeur de passe avec un léger retrait de quelques centièmes. Un dégagement complet est effectué que si strictement nécessaire.

 

Téléchargement de la version d'essai

Lorsqu'on le compare à tout autre système de FAO pour usiner une pièce, l'iMachining de SolidCAM est supérieur en termes de facilité d'utilisation, de temps de programmation, de temps d'usinage et de durée de vie des outils.

Essayez l'iMachining sur vos pièces et sur vos machines en téléchargeant notre version d'essai.