Fraisage 4 et 5 axes positionnés
Fraisage 4 et 5 axes positionnés de SolidCAM-puissant et facile d'utilisation !
L’approche de SolidCAM dans le support de ces machines est de fournir un moyen simple et puissant de programmer de tout les côtés d'une pièce et de fournir un GCODE éprouvé.
- A partir d’une seule origine de programmation vous pouvez créer une nouvelle orientation indexée en un seul clic. SolidCAM rend plus rapide l’usinage multicôtés en éliminant la construction d’une multitude de systèmes de coordonnées.
- Définissez un système de coordonnées à la volée, simplement en sélectionnant une face, et continuez la programmation de votre pièce.
- La démarche de SolidCAM “de sélectionner une face pour l’usiner” est la plus rapide pour l’usinage en 4 et 5 axes positionnés.
- Notre gestionnaire de système de coordonnées conserve la trace de toutes les données nécessaires à chaque orientation d’outil.
- La simulation en vérification solide affiche les porte-outils et les éléments de bridage, ainsi que l’enlèvement de matière pour toutes les opérations d’usinage.
Edition libre et efficace du G-Code pour les machines multi-axes
- Les post-processeurs de SolidCAM peuvent être réglés pour gérer efficacement toutes les rotations et les décalages d’origine, afin d’éliminer la nécessité de mettre en place manuellement plusieurs décalages d’origine sur machine.
- Que votre contrôleur CN puisse gérer les rotations de la pièce en interne ou qu’il ait besoin du post-processeur pour le faire, SolidCAM dispose de cette fonction.
- Pour les contrôleurs CN avec des fonctions avancées de rotation de plans ou de système de coordonnées, les Post-processeurs de SolidCAM sont écrits pour utiliser ces fonctions internes de la commande numérique. Si votre machine ne possède pas de telles fonctions, l’utilisateur peut renseigner la mise en position de la pièce sur machine dans SolidCAM et le G-code va gérer toutes les transformations pour chaque rotation.
- Chez SolidCAM, notre philosophie pour le fraisage indexé est simple: Du logiciel au G-code, nous cherchons à rendre le processus de fraisage 4 et 5 axes positionné identique à celui d’un usinage sur un seul et même côté. Il n’y a pas besoin de fonctions spéciales ou d’astuces à l’intérieur du logiciel pour usiner les pièces sur tous les côtés - Cela fonctionne de la même manière!